Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 juillet 2010

Un petit coup d'oeil sur leGolfe du Morbihanavant

Un petit coup d'oeil sur le
Golfe du Morbihan
avant que mon blog prenne quelques repos...
ou, plutôt mon ordinateur!
Problèmes de chaleur... mon portable n'y resiste pas!!!

Bretagne_le_port_De_Bono_copie

Le_port

Le_port_du_Bono
Le port du Bono

Et balade en bateau qui nous mène à l'Ile de Groix

MAISON

Cabines_de_plage

Cabines de plage, il y avait bien longtemps que je n'en avais pas vues!

port

voiles_rouges_2

maison_1

salon_de_th_

Petit salon de thé, enfin pas si petit!
Il y a aussi des chambres d'hôtes.

Girouettes

Voiles_rouges_1

Voilà, ce jour-là il faisait beau!!

A bientôt....

Kaleena, je signe "Senteur Jasmin" pour mes photos autres que celles de scrap!!!
et...... j'adore le jasmin!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci,pour la balade encore un endroit que j'adore.......<br /> Bisous et bonnes vacances<br /> Maman Mule
M
mieux vaut que ce soit le portable qui fatigue, je commençais à m'inquiéter.............<br /> merci pour la balade..........<br /> bisettes..........
M
J'adore les bâteaux avec les voiles rouges........comment ça, tu n'es pas étonnée ! hihihihi<br /> <br /> Bon repos à ton ordi et surtout prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
M
sympa ces photos ..<br /> bizz Mu<br /> bon repos ordi et toi
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité