Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
30 août 2010

Désolée Kaleena, le 2ème titre était plus

Désolée Kaleena, le 2ème titre était plus difficile à faire que le premier, j'ai pensé que c'était celui-là.....
Pour le premier titre, très difficile et j'ai beaucoup réfléchi!
J'ai pris une grande feuille 30x30........ avec des lettres adhésives,
que j'ai décollées une à une pour écrire Barque!!!!
Je rigole!!!!! je suppose que tu veux savoir la marque :
Basic Grey - Capella

Allez, je vous ramène dans les hortillonnages.

DSC_0074_copie

DSC_0077_copie

DSC_0085_copie

DSC_0088_copie

DSC_0089_copie

DSC_0097_copie

DSC_0109_copie

DSC_0093_copie

DSC_0119_copie

Ma tante m'avait dit d'emporter des vêtements chauds, mais,
vous pouvez juger vous-mêmes, le temps était magnifique!
et, il paraît qu'il refait bien froid cette semaine!!!
Pour une fois, j'ai eu beaucoup de chance.
Pourvu que ca dure..........

Merci d'être revenues me voir dès mon retour!

Je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est chez moi, ça !!!!! Tu as fait de magnifiques photos des hortillonnages, vraiment :-))) Quant à la cathédrale, tu as su également la photographier avec art.<br /> Bravo !
M
Si Maryse est Ok, je me pose à côté d'elle !<br /> <br /> Tu as eu plus de chance côté météo dans le nord que dans notre sud ouest ! hihihihi<br /> <br /> Contente pour toi et pour nous, cela nous donne l'occasion de magnifiques balades.<br /> <br /> A toute<br /> Bises
M
t'as encore sûrement frisé l'entorse de l'index............ hihi mais quel bonheur!!!!!!!!! la balade est merveilleuse, je m'imagine trop bien sur la barque!
M
quelle balade je viens de faire !! t'as u ndon pour les photos tout de même , que c'est beau<br /> bizz Mu
K
Merci a toi , cette police de Basic grey est top ...<br /> Ces petits jardins flottants entourées d'eau sont magnifiques, merci pour cette petite balade en barque . <br /> Bizzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité