Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
31 août 2010

Je pense que je ne vous ai pas montrémes photos

Je pense que je ne vous ai pas montré
mes photos de mes séjours en Charente et en Dordogne
En voici quelques unes d'une balade merveilleuse
sur le bord de mer près de Saintes.

A_DSC_0157_copie

A_DSC_0222_copie

A_DSC_0226_copie

Certain... cherche la mer........

A_DSC_0171_copie

Certaine.......ne la voit pas ......

A_DSC_0318_copie

D'autre... l'a trouvée mais se demande quoi en faire !

A_DSC_0222_copie

A_DSC_0192_copie

A_DSC_0347_copie

A

A_DSC_0298_copie

A_DSC_0301_copie

A_DSC_0251_copie

A_DSC_0310_copie

AA_DSC_0372_copie

Pour finir cette balade, ce moineau pris à la terrasse d'un café!
A  plus tard !!!!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment de magnifiques photos !!! Il ne reste plus qu'à les scrapper ;-)<br /> Biz
A
Ces photos sont superbes, j'aime beaucoup!
M
Tes photos sont magnifiques, rien à dire! Tu as su garder la couleurs du ciel (nuageux). Tu me donnera un cours de photo?
F
de bien jolies photos !!!
V
Jolies photos en belle compagnie !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité