Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 août 2010

Et voilà, ma ligne est enfin rétablie!!!!Donc,

Et voilà, ma ligne est enfin rétablie!!!!
Donc, avant tout, je voulais expliquer à Kaleena
la façon dont j'ai fait mon titre sur la page St Marcaire

C'est un tampon Kesiart fait sur le fond de ma page,
je l'ai refait sur un papier blanc,
pour y découper les trois premières lettres que j'ai rajoutées SUR les photos!

Non Malou, je ne vais pas arrêter le scrap mais, avant ma semaine dans le Nord
j'ai fait beaucoup de pages..... un peu une overdose.....
Là, ca va, je me suis changée les idées et suis prête pour de nouvelles pages!!!!

Une semaine dans le grand Nord...... même pas, simplement le Pas-de-Calais
et, en plus avec un temps superbe!!!
Regardez ce ciel !!!!

amiens

Un petit tour à Berck..... souvenirs, souvenirs.....

DSC_0030_copie

DSC_0032_copie

Elles ne sont pas jolies ces cabines de plage?

Un autre petit tour à Amiens.
Vous vous en doutez : une cathédrale magnifique!!
et aussi, une très jolie rencontre.....
et encore une belle balade dans les hortillonages.

amiens_2

DSC_0024_copie

Impressionnante, n'est-ce pas !

DSC_0007_copie

DSC_0009_copie

DSC_0016_copie

DSC_0028_copie

DSC_0055_copie

DSC_0050_copie

DSC_0062_copie

Avec cette belle dentelle de pierres, j'espère que vous admirez
aussi ce beau ciel nordique!!!

Un avant goût des hortillonnages....
J'envoie vite ce post avant que tout ne disparaisse!!!!!

amiens_1

Publicité
Commentaires
N
Wooow ! Tes photos sont vraiment superbes !
M
Tu me rassures ! :D<br /> <br /> Magnifique cette cathédrale et les cabanes de plage.... j'adore !<br /> <br /> Et kikicé, cette belle rencontre ???? Un beau brun aux yeux ténébreux ???? lol !<br /> <br /> Bises - A demain
M
oauoh ces photos !! t'as eu un temps magnifique ett'as le don de faire de magnifgiques photos !!!<br /> bizz Mu
M
superbes!!!!! tout est beau mais j'ai un faible (gros) pour la dernière série...........<br /> merci pour la balade!<br /> <br /> ps : tu as goûté aux plaisirs de bains de mer (aglagla ?)
K
Et bien , c'est vite réparé chez toi ! <br /> Mdrrrrrrr , j'avais juste demandé le titre de la 1ère page et non de la 2ème mais tant pis !!! <br /> C'est sympa a ce que je vois ,tu voyages pas mal, tes photos sont superbes et ces cabines de plage j'adoreeeeeeee.<br /> La cathédrale d'Amiens, je connais, mon papa a fait quelques travaux de charpente a l'intérieur ...<br /> Bonne soirée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité