Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 août 2010

Josselin

blog_7Allez, on repart en vacances.... en photos

Voici un très beau château,
malheureusement fermé en juin!

blog_1

blog_4

326 marches pour monter en haut du beffroi et apercevoir
le château côté face !

blog_5

blog_6

Josselin où les chiens descendent les murs !!!!

blog_2JPG

Première bolée de cidre. Hummmm!!!

blog_3

Vraiment, un charmant village.

Publicité
Commentaires
K
joli chateau du Morbihan , un site incontournable ...avec ses beaux jardins a l'anglaise ! <br /> Moi qui ne part pas en vacances , tes photos me font voyager ! merciiiii<br /> bizzzz
A
tres belle photos pourrais tu me dire ou est ce chateau , j'adore visiter les chateaux je t'avais poser une question il n'y a pas trop longtemps sur une de tes photos mais tu ne m'avais pas répondu bizzz
M
Merci pour ces jolies photos c'est chouette comme balade
M
quelle idée de fermer en juin!!! belle balade.......... belles photos.......... ça valait la peine!
M
se sont desmagnifiques photos<br /> à scrapper ca va etre u nregal<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité