Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
18 juillet 2010

Un petit tour sur la Côte Sauvage de Quiberon

Un petit tour sur la Côte Sauvage de Quiberon

DSC_0299_copie

DSC_0314_copie

DSC_0315_copie

DSC_0324_copie

Puis une virée à Vannes

DSC_0007_copie

DSC_0011_copie

DSC_0023_copie

DSC_0105_copie

DSC_0130_blog_copie

DSC_0127_copie

Tout ca un peu en vrac.... j'ai tellement de photos!!!

Publicité
Commentaires
F
dis donc je viens de faire un petit tour sur ton blog et je rêve devant tes photos... tu fais des photos magnifiques ! et tes pages les mettent superbement en valeur !! c'est très joli tout ça. Bizz
K
Merci a toi pour toutes ses photos ... moi qui ne part pas en vacances , ça me fait hyper plaisir !<br /> Ces petits mats qui s'entrechoquent dans le petit port , ces belles pierres et ses maisons a colombage avec leurs couleurs et leurs formes particulières à l'intérieur des remparts, ces vieux lavoirs !
M
coucou <br /> <br /> ça donne envie tes photos<br /> c'est une région que je ne connais pas du tout et franchement tu me tentes<br /> <br /> j'adore la maison à colombages on dirait le pays basque :-)))<br /> <br /> je te fais un gros bisou
M
magnifiques photos.......... en vrac ou pas, on ne saurait s'en lasser!!!!
M
rho lala que de belles photos .....;<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité