Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
12 juillet 2010

Toujours beaucoup de problèmes avec mon

Toujours beaucoup de problèmes avec mon ordinateur! pffff
Il a chaud au bout de 15 mn!!!

Moi aussi, j'ai  du mal à m'y remettre avec la chaleur!
Je suis au frais durant la matinée mais, je n'ai pas le temps de scrapper le matin!
A partir de midi, le soleil donne dans mon séjour,
et il se couche ....sur ma table.... et là, plus envie!!!

Bon, j'ai fini mes gros travaux (à 95%), et cette semaine nous fêtons
les anniversaires.....
Je serai plus libre après ....

Je passe maintenant du coq à............ l'éléphant !

Ma soeur  n'a pas de blog, par contre elle fait de bien jolies choses.
Voilà ses meubles en carton !

Je vous montre les chevêts qu'elle a préparé pour l'anniversaire de mes petits-fils

DSC_0007

DSC_0008

Je vais récupérer les photos de ses tabourets japonais
qu'elle a offert à mon neveu. Superbes!

Voilà, à bientôt!!!
Profitez bien de cet été et de vos vacances!!!
(pour celles qui en ont...)

Publicité
Commentaires
N
Super jolie, elle est super douée ta soeur!!! BRAVO!
M
J'ai hâte de voir les tables de chevet !!!!<br /> <br /> Trop belles, les tables de nuit.<br /> <br /> bises
M
excellent ces meubles dis donc<br /> jolis kdos<br /> bizz Mu
V
Oh, ils sont absolument craquants !!! Bravo à ta soeur
M
Madone!!!!!!!!!!!!! Quelle famille!!!!!!!!!<br /> <br /> Très originaux, superbes!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité