Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 octobre 2009

Encore une très très belle journée !Je ne résiste

Encore une très très belle journée !
Je ne résiste pas à vous remettre une photo que vous connaissez déjà, et que j'ai prise ce midi lors de notre pique-nique rituel ....

vins_

Vous voyez ce ciel !!!!
malheureusement nous n'avons pas pu rester trop longtemps car, l'endroit est à l'ombre à cet époque.
Mais, encore une belle balade ....

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu en a de la chance d'habiter le sud!!!!!<br /> Bisous du dimanche<br /> Maman mule
M
Tu ne tiens plus en place, toi ! <br /> <br /> Bisous
M
y a plus s'saison ma brav'dame hihihi<br /> <br /> ici nous avons aussi une semaine superbe et ça fait du bien<br /> <br /> gros bisou
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité