Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
3 septembre 2009

Je reprends peu à peu mes activités

Je reprends peu à peu mes activités et,
finalement, j'ai moi aussi fait ma rentrée!!!

J'ai repris l'album "mois après mois" sur le forum faNathiquementscrap
Voici le mois de mai

Les impératifs étaient :

-un morceau de ficelle
- une pochette pour y mettre un journaling
- 3 ronds

DSC_0006_1_copie

DSC_0007_1_copie

Le journaling , façon Haïku:

Pluie tranquille...
sur un buisson
de roses blanches...
                                       (de moi!)

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette carte, simple et très raffinée et alors les couleurs - - - -<br /> bref j'en reste sans mots.<br /> bisouxxx
A
J'adore ce page, tout en simplicité comme tout ton album mois après mois que je trouve superbe!!
M
rho extra ton mois de mai ..... j'adore la bordure , fait à la cuttlebug ??<br /> bizz Mu
M
Ne me tente plus, ne me tente plus ......<br /> <br /> Avant de refaire un peu de scrap, il faut que je termine des en-cours..... <br /> <br /> Après.....<br /> <br /> Mai est vraiment trop joli.
M
enfin!!!!!!!!!! je finissais par croire que tu prenais un congé sans solde.............. hihihi<br /> <br /> excellent ce retour!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité