Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
10 octobre 2011

Je vous présente mon deuxième mini de la semaine

Je vous présente mon deuxième mini de la semaine
avec les dernières photos sur Sarlat
prises lors de mes dernières vacances dans le Périgord.
Toujours en Clean&Simple!

DSC_0013-1 blog

DSC_0014-1 blog

DSC_0016-1 blog

J'avoue que j'adore cette ville....
et, à chaque fois, je refais des tas de photos!!!

 

abientotchatabeilles

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini!!
M
Et toujours chouette!!!!!!!!!!!!!
M
Tu as raison Sarlat est une ville magnifique..<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
M
sympa ce montage d'album<br /> bizz Mu
M
Les prochaines......... tu les fais quand ???? lol<br /> <br /> Tu t'es encore amusée avec le montage.<br /> <br /> Bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité