Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
9 octobre 2011

Quelques petits problèmes avec le net en ce

Quelques petits problèmes avec le net en ce moment.
Peut-être à cause du mistral qui souffle tellement fort,
j'ai retrouvé ma table en fer renversée, pareil pour plusieurs pots de fleurs!
et des pots tellement lourds que je n'arrive même pas à les soulever!!!

Voici un petit album que j'ai préparé vite fait la semaine dernière.

DSC_0004-1 

DSC_0006-1 blog

DSC_0008-1

DSC_0010-1 blog

Tout petit.... tout mini !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Alors cela, j'adore !!!!! Originale la "petite boîte" !<br /> <br /> Bises
M
rho excellent ce mini ... ds la mini pochette<br /> bizz Mu
M
petit............ mini.......... mais tellement joli!!!!!!!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité