Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
4 septembre 2009

Tout d'abord, je vous remercie de vos petits mots

Tout d'abord, je vous remercie de vos petits mots ! et Mu,
en effet, la frise sur le mois de mai de mon mini est
bien fait à la cuttlebug!!!
Elle est bien, cette machine !!! hein !!

Cette après-midi, j'ai rattrapé beaucoup de pages.
Quelques unes sur Malte.....
d'autres pour les albums de mes petits....
et une carte

DSC_0001_3

Une petite photo prise en Charentes.
N'est-elle pas belle cette libellule????

libellule_rouge_blog

Bonne nuit.......

Publicité
Commentaires
M
tout me plaît............ pour changer hi hi
V
Belles couleurs, belles images !
A
Ta carte est très jolie, et la libellule wahou!!
M
Très jolie ta carte !<br /> <br /> Le scrap bientôt, avant je termine quelques ouvrages en attente.<br /> <br /> J'ai hâte de bidouiller aussi les papiers.<br /> <br /> Bises et Bonne journée
B
elle me plait beaucoup ta carte " best friends, " merci de nous faire profiter de tes idées , de même que ta libellule rouge, bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité