Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 janvier 2015

Encore des essais en frivolité. En vérité, je ne

Encore des essais en frivolité.

En vérité, je ne peux pas me lancer dans un plus grand projet .......

La date de mon départ est fixée .....

Je décolle vendredi prochain !!!!!!!

valises

 

 

Mes valises sont pratiquement bouclées !

Bon, en attendant, voici une petite fleur bleue et ....

un lapin.... si, si c'est un lapin!!!!

Hé !!!!!!  Je vous le dis : C'EST UN LAPIN !

 

 image

 

A bientôt donc....... d'ailleurs !!!!

Publicité
Commentaires
K
Alors ça y est, c'est le départ ? tu dois être ravie ! <br /> <br /> Tout est en ordre ? tu as reçu ta carte SD pour ton appareil photo ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage , donne nous de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisoussss
M
Décollage imminent donc! Comment tu dois être excitée!!! Comme Malou, j'suis vraiment contente ...............
M
Ben bien sûr..... les oreilles, c'te blague ! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je trépigne presque autant que toi........... trop contente que tu réalises ton rêve.<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage, fais vite signe quand tu seras arrivée.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Merci Mu !
M
si si moi je l'ai reconnu le lapin !! grace aux oreilles<br /> <br /> suepr tout ça<br /> <br /> et au cas où : bon vol bon vayage<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité