Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 janvier 2015

Et voilà, je continue avec ma frivolité

Et voilà, je continue avec ma frivolité

Finalement, il ne faut pas beaucoup de matériel et ca va très vite.

En premier un petit bracelet

Frivolité 003

 

et en 2, un marque page

Frivolité 005

 

Je suis très dans "le vert", ce n'est pourtant pas ma couleur préférée.

jjlnxjfo

Publicité
Commentaires
E
super beau, tu m'apprendras car je ne suis pas très douée après qq essais ;<br /> <br /> bon voyage et à très bientôt<br /> <br /> lilipaon/elodie
M
c'est super en marque page<br /> <br /> moi j'adore le vert lol !!<br /> <br /> bizz Mu
K
Hello, j'espère qu'a cette heure-ci , tu as reçu ce qu'il te manquait pour pouvoir partir !! Je crois que tu tiens le bon bout ... <br /> <br /> c'est superbe toutes ces frivolités à l'aiguille et tellement originale. (c'est d'après mes tutos ???)<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Tout en finesse ! <br /> <br /> C'est vrai qu'il est étonnant de te voir utiliser cette couleur.
M
Sympa!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité