Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 octobre 2012

Entre deux averses... Est-ce que vous connaissiez

Entre deux averses...

Est-ce que vous connaissiez cette

façon de faire de la trottinette ?

DSC_1171

 On peut mettre une jambe sur le guidon.....

ou lâcher les mains......

mais aussi, se prendre des "gamelles"

qui n'arrêtent en rien les accrobaties !!!

Heureusement, ils sont "caoutchouteux" (????)

images

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'étais plus classique !!! Pendant un temps je prenais la trotinette de mon fils qui était pliable pour aller au bureau !!!!!!!!!!!! Avec mon tailleur et mes talons !!!!!!!!!! Impossible de le refaire maintenant même en assise comme les tiens.
M
Mazette comme ils ont grandi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma façon de faire de la trottinette était beaucoup plus classique...hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Une jambe en l'air, ça doit encore aller mais sans les mains, ça devient carrément acrobatique!!
M
oh ben tu as de la chance si isl sont caouchteux les tiens !!<br /> <br /> le mien ne l'a pas été mdr !!!!!!! <br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité