Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 octobre 2012

Et voilà, l'hiver arrive...........

Et voilà, l'hiver arrive...........

Brrrr..............

et fin octobre, il y a une fête

que les enfants adorent !!!!

02

et les grand-mères un peu moins.... mais

je les ai quand même aidé à préparer

des petites choses qui les ont bien occupées

cet après-midi !

Bon, les photos sont vraiment bof-bof

mais, je les ai faites à "l'arrache".

C'est juste pour vous donner une idée

A&R 30 OCT 2012-001

On ne voit pas grand chose..... d'accord !

Donc, il y a des sablés et des cup-cakes

(que j'avais préparés la veille)

A et R les ont décorés avec de la pâte à sucre.

Au choix : des fantômes, des citrouilles..... rouges

un chapeau de sorcières et des yeux !!!!

Sur la photo en haut à gauche, si vous regardez bien

vous verrez les pieds des sorcières qui ont "plongé"

dans les cup-cakes !!!!!!............... les gourmandes !

D'autres fantômes s'envolent, un grand squelette

s'appelle "tas d'os" et un balai de sorcière est rempli de bonbons!!!!

Manque la chauve-souris aux yeux qui bougent!!!!!

Voilà, une journée bien remplie !!!!

 

Bon courage pour demain !03

Publicité
Commentaires
M
Je disaIs quelles sont terribles les realisations !!!! Superbes idees !!!
M
Oups mon commentaire aurait -il disparu ??? Ta page est enchantée ???? Bisous de madrid
A
Bravo+++++++
M
Pour un peu, on aurait les chocottes!!!!!!!!!! Mais j'imagine bien l'enthousiasme de tes petits..............
L
Une fête pour les dentistes !!.....<br /> <br /> Bisous rieurs .<br /> <br /> Maman mule
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité