Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 novembre 2012

Vacances scolaires terminées !!!!!!! et

Vacances scolaires terminées !!!!!!!

et grand'mères au repos !!!!!

J'ai quand même fini quelques uns de mes travaux en cours

comme ce petit châle qui ne quitte plus mes épaules

DSC_1189

J'avais abandonné tricot et crochet depuis pas mal d'années,

et persuadée que je n'en referai plus,

je n'ai rien gardé ......

(pourtant, celles qui me connaissent savent bien que, en principe, je ne jette RIEN!)

Ravie de voir que je n'ai rien perdu de la pratique du crochet,

j'ai plus de mal avec le tricot !!!!

Je m'y suis remise avec cette

 petite brassière pour une nouvelle voisine.

 

DSC_1146

Bon, encore beaucoup de progrès à faire.....

 Ah, c'est l'heure...... 5 o'clock !!!!

tassethe

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le châle est vraiment sympa !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
M
Tu travailles bien toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
L
Tu as vraiment des mimines en or !!...<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
M
Douée dans tout, ça c'est sûr!!!
M
Yesss ! super chouette ton p'tit châle !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité