Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
31 mai 2011

A la demande d'une amie,je me suis lancée dans

10641810

A la demande d'une amie,
je me suis lancée dans une recette
de "biscuit à la vapeur"!
J'avoue que j'étais très curieuse
C'est une recette qu'elle a trouvée sur le blog
de gamelleprod

Je n'ai pas voulu rajouter le chocolat, ils sont donc nature
mais il faut les accompagner d'un caramel au beurre salé,
ou de confiture.
Ils sont très moëlleux, très souples et bons !
Je n'en ferai pas des folies, mais la cuisson est rigolote!
La cuisson à la vapeur est top ! 30 mn dans le bloc vapeur du Cook'in!

DSC_0229

DSC_0236

Il faut que je me mette à la recherche d'autres gâteaux avec cette cuisson.

Et, cerise sur le gâteau ....

blk_cb6 non, pas un gâteau...

Ce soir, j'ai inauguré mon extracteur de jus à vapeur.
Une amie m'a apporté pas mal de cerises et pour ne pas gaspiller
j'en ai fait du jus. Il est très beau mais .... encore chaud
Donc, verdict demain !

DSC_0001

Kaleena, tu peux trouver la recette des flans de légumes à la date du 1er novembre 2010!

Publicité
Commentaires
V
Un petit moment que je n'étais venue te visiter Michèle et je vois que j'en prends toujours plein les yeux devant tes jolies réalisations scrap et salive devant tes petits plats gourmands !! @ tout bientôt !
K
Pour la recette des flans de légumes , mais quand je relis les commentaires du 1er novembre 2010, j'avais déja aimé tes petits flans , mdrrr on ne se refait pas !!!<br /> Bisoussssssssss
M
Peut-être un peu blanc?mais bon,comme je suis gourmande......<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
M
Je viens de déjeuner, donc je garde tout ça pour le goûter ! hihihi<br /> <br /> Bises
M
hum superbe cupcake quand ua jus c'est genial !!<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité