Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 mars 2013

Encore une petit dessert plus léger que le

Encore une petit dessert

plus léger que le précédent

mais bien bon aussi !

 

DSC_1459

 

Bavarois aux fraises de saison.

Gourmande, moi?

En réalité, je  suis plus "salée" que "sucrée"

Entre un saucisson et un gâteau......

Je prends le premier et je vous laisse l'autre.

 

nature652

 

Publicité
Commentaires
K
Ben, tu es passée où ? Toujours au Québec ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
M
Alors là, j'vois pas du tout mais alors pas du tout ...................... lol<br /> <br /> Mais tout de même, l'est bien appétissant ce bavarois!!!!!
M
rho qu'uil est beau ce dessert<br /> <br /> et merci poru al recette des beignet très beau site aussi !!<br /> <br /> tu les plonges ds la friteuse ? <br /> <br /> bizz Mu m
M
Concernant le saucisson, j'en connais une autre ..... et je ne parle pas de moi ! ;)<br /> <br /> Pour ma part, je prends l'autre ......
V
Et hop encore une tentation de Michelle, il a l'air d'être drôlement bon ton bavarois.<br /> <br /> Cà me fais souvenir de nos vacances en Bretagne, presque tous les soirs le mari mangeait son bavarois en dessert et moi ma glace au nougat, et çà pendant bien 30Ans.<br /> <br /> Moi aussi je suis carrément salé, (la fleur de sel c'est sucré avec moi...) mais par la force des choses, plus de bon saucisson au poivre, ou pâté de tête, mais il m'arrive de dire zut tant pis si je suis malade, à moi un bon pâté de sanglier ou quelques bonnes tranches de jambon de bayonne, ou alors une bonne douzaine d'olives bien salées. Mais j'adore faire la patisserie.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises....... et A la Prochaine Tentation!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vivette
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité