Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
29 mai 2011

Tout d'abord ... à toutes les mamans qui me

Tout d'abord ...

bonnefetemaman2

à toutes les mamans qui me lisent!!!!

Jeudi dernier, ma "marraine" Demarle a fait une "porte ouverte" chez elle.
Nous avons passé une excellente journée, avec un soleil
de juillet et de nombreux petits plats.

Cuisine porte ouverte-1

Cuisine porte ouverte-2

De nombreuses recettes ont été faites sur place....
nous avons commencé à faire notre pain à l'aide du Cook'in,

DSC_0111

préparé des panna cotta au saumon fumé,

DSC_0119 

une brioche au citron,

DSC_0141-1

un gaspacho carotte chorizo

Gaspacho carotte chorizo

J'avais préparé  un flan de légumes au surimi

DSC_0121

(zut! ma photo n'est pas très belle.....)

des petits papillons

DSC_0115

DSC_0113

des "fingers" apéritif aux 3 parfums

Mais il y avait aussi

DSC_0114

des petits bouchons coulants

DSC_0128

des flans de légumes,

DSC_0124

une pizza délicieuse ! et je ne vous ai sûrement pas tout montré....

Enfin, nous avons partagé une très très bonne journée,
pleine d'échanges et de bonne humeur!

Allez, on refait ça quand????

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> mais qu'est ce qu'il m'a pris de venir par ici alors que j'ai faim? <br /> J'aimerais bien la recette du pain et des fingers, s'il te plait. <br /> Merci pour ton petit mot sur mon mini pour ranger les tampons. C'est comme ça que je m'aperçois que j'ai beaucoup de matos, désormais. <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Mauxane
K
Waouhhhhh , c'est sympa ces réunions et comme tu dis la bonne humeur a du être a l'ordre du jour ! tu as fait toutes ces recettes en une seule journée ??? <br /> Tes petits flans de légumes m'intéresse... ;)<br /> Bisous
M
Et comment vont les hanches de tout ce petit monde ???? hihihi<br /> <br /> Trop tentant !!!<br /> <br /> Bises
C
moi je veux une réunion comme ça tout près de chez moi ou je pleure...<br /> <br /> tu nous donneras les recettes hein ? ;-)
M
rien que ça ?!!!!!!!!!!! <br /> c'est bien tentant et je goûterais bien la brioche moua................
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité