Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 février 2011

Un petit goûter.Des cookies au chocolat et

Un petit goûter.
Des cookies au chocolat et menthe.

cookies_au_choc_et_menthe

J'ai découvert depuis peu les Huiles Essentielles Culinaires.
Ces huiles essentielles bio vous pouvez les découvrir
sur le site Délice & Sens

J'ai la chance de pouvoir les distribuer et, évidemment
je les teste !

Ainsi ces délicieux cookies au chocolat, auxquels
j'ai rajouté quelques gouttes d'Huile essentielle "Fresh"
est une recette tirée du livre d'Aymeric Pataud.

Les cookies sont délicieux et laissent une note fraîche en bouche.

Vraiment à tester.

Publicité
Commentaires
M
qué placard ? où ça le placard ?............................ lol
M
des hules essentielles pour la cuisines<br /> ben j'en apprendrais tous les jours<br /> bizz Mu
M
Moi qui croyait voir le mini.......voilà, qu'à cette heure, tu me mets l'eau à la bouche !!! pfffff !<br /> <br /> Je descends, tiens........ m'en vais fouiner dans le placard. lol !<br /> <br /> bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité