Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
7 février 2011

Et voilà, j'ai commencé à vous mettre mon mini et

Et voilà, j'ai commencé à vous mettre mon mini et
après une dizaine de photos bien mises, HOP!!!!!!!!!!!
disparu!!!!!!!

Bon, haut les coeurs, je recommence

DSC_0003

DSC_0004  DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007   DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012  DSC_0011

DSC_0013DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016  DSC_0017

DSC_0018

   Copie_de_DSC_0019

DSC_0020

DSC_0001

Bon, ca y est les photos sont toutes passée ! Ouf !
J'espère que vous pourrez agrandir les photos mais, je vous explique :

C'est un mini proposé par le forum Juste Clean & Simple.

La couverture est en transparent (ce qui ne se voit pas forcément, of course!),
puis entre deux pages, il y a une petite pochette avec un tag ou un calque avec une photo très étroite.

Je l'aime beaucoup.... y compris la surprise de la dernière page !!! hihihi

Bon, j'envoie, je ne voudrais pas être obligée de recommencer mon post!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de le voir sur le forum il est superbe j'adore tes photos.<br /> Une belle réussite.
K
Depuis quelques jours , Canalblog fait des siennes ! <br /> Super ce mini, les photos et les papiers sont extras !! <br /> bizzz
N
super ce mini, avec des photos de campagne c'est très coloré j'aime beaucoup, Bises
2
Bravo Bouchaxel!!! C'est quoi la surprise???
M
BOUMMMM ! Me voilà tombée de ma chaise !<br /> <br /> J'aime mon jardin à travers tes yeux. Tu y vois ce que je ne vois plus. Et là, de suite, maintenant, j'ai envie d'y retourner pour te faire d'autres surprises.<br /> <br /> Merci pour cette balade "découverte".(C'est le comble ! lol !)<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité