Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 juillet 2010

Il fût un temps où je me suis essayée au

Il fût un temps où je me suis essayée au dooling.
Vous savez ces gris-gris que l'on fait sur un bout de papier lorsque l'on téléphone!

Après ma visite en Dordogne..... j'ai fait du zentangle, un peu plus structuré.
Comme le temps est un peu chaud,
que l'ordi chauffe,
que les papiers collent,
et que je suis un peu "ramollo".....
Voilà ce que cela donne

Zentangle2

Allo, la Dordogne !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ben heureusement que tu es "ramollo".............
M
PS : Tu peux faire des photos de plus près ????<br /> <br /> <br /> OK, suis curieuse ..... :D
M
GENIAL !!!!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Justement, je me demandais si tu en avais fait.<br /> <br /> J'ai griffonné un chouia quand j'étais en Bourgogne mais il faut que je termine.<br /> <br /> Bonne soirée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité