Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 juillet 2010

A la demande générale d'une personne!!!!! lol Je

A la demande générale d'une personne!!!!! lol

Je vous montre mes zentangles de plus près.....
tant pis pour vous!!!

                                                 DSC_0003   DSC_0002

                                DSC_0005

DSC_0008                            DSC_0004

       DSC_0006

DSC_0007

Voilà, voilà!!!!

Publicité
Commentaires
A
TROP COOL ;-)<br /> J'adore! et j'en redemande ;-)
B
oui, c'est ça Kaleena!!! juste pour occuper les mains!!!!! lol
K
Je ne connais pas non plus , on dirait de la dentelle ...le genre de dessins que l'on peut faire quand nous sommes au téléphone !!!! non ?
L
superbes tes zentangles
M
oh je connais pas ça !! des zentangles ... c'est beau en tout cas<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité