Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
5 août 2010

mes nouveaux zentangles

Juste pour répondre à Malou et Kaleena au sujet du post d'hier,
C'est ma fille aînée qui est "prof des écoles" et
cette année elle a un CP, d'où les "bons points"!

De temps en temps,
pour éviter de réfléchir peut-être...
de nouveaux zentangles.

DSC_0006

DSC_0005_1

DSC_0009

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

J'ai voulu essayer l'encre violette, mais je n'aime pas trop!!
Donc, j'ai repris le noir
que je vous montrerai plus tard!!!

Là, le mistral souffle énormément et je vais me mettre
un peu dans le noir........

A plus !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Alors moi, je les aime bien en violet ! Et j'en fait sur un coin de calepin pendant mes réunions au boulot ( comme quoi c'est ch....), mais moi, ce sont des "gribouillis" pas tes zentangles qui frisent le grand art !
M
Tu es vraiment douée!!!!.....<br /> Bisous du samedi d'une mule admirative,et bon dimanche<br /> maman mule
M
Bigre! On dirait que le genre te plaît!!!! Tous différents pourtant............. la classe!!!
M
j'ai essayé et tu sais quoi ?<br /> <br /> je suis archi nulle à ce truc <br /> <br /> aucune imagination la mère marido hahahah<br /> par contre je veux bien que tu continues à nous montrer tes oeuvres : j'adore <br /> <br /> gros bisou
M
moi j'appelle ça mes gribouillis du tel ... mais cheztoi c'est quand meme plu jolis lol !!<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité