Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
15 mars 2010

J'ai fait un petit album sur mes dernières

J'ai fait un petit album sur mes dernières vacances.
Je viens de l'expédier à mes amis et comme ils l'ont reçu,
je peux vous en montrer quelques pages.

DSC03836

DSC03838

DSC03869

DSC03873

DSC03847

Bon, ce sera tout pour ce soir!!! je n'arrive plus à envoyer mes photos.
Bonne nuit, et si ce début d'album vous plaît, vous pouvez me laisser un petit commentaire....
Vous savez que ce sont ces commentaires qui me "boustent" un peu plus!

Publicité
Commentaires
P
Très joli mini qui a du faire très plaisir !!!<br /> BIzzzzz
M
moi je passe et je repasse........... et j'adore!!!!<br /> <br /> ps pour Malou : t'as raison, en vérité vraie c'est encore plus beau!!!!!!!!!!!
C
Superbe ce mini et j'adore cette collection de papier.<br /> Et oui il y a du monde qui passe sur les blogs mais en incognito, sans faire de bruit, pourtant on aime que cela s'entende....lol<br /> Bravo pour tes réas,biz
B
Oui Mu, je sais que tu es une fidèle!!!!<br /> mais d'après les statistiques de canalblog, beaucoup de monde passe...... et n'ose pas laisser un petit mot. c'est dommage ........
M
je laisse toujours un com !!!comme d'hab ton scrap me plait<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité