Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
25 février 2010

Deux petites séries de cartes.Celles d'hier que

Deux petites séries de cartes.

Celles d'hier que je n'ai retrouvées ni sur l'ordi, ni sur mon APN ....
donc que j'ai  rephotographiées
et une nouvelle série faite cette après-midi.
mes_cartes_2010

mes_cartes_2010_1

Le printemps est revenu aujourd'hui, pourvu que cela dure!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la première série........<br /> ici aussi ça sent le printemps, on voit poindre les jonquilles.......... trop bien!!!
M
superbe ces cartes<br /> bizz Mu
B
elles sont très jolies vos cartes.<br /> marydeco
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité