Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
24 février 2010

Sur l'un de mes forums préférés C&Fun, il

Sur l'un de mes forums préférés C&Fun,
il fallait lifter une jolie page
(après avoir trouver la réponse d'un sudoku)

Voici ma page.
Il est assez rare que j'aime vraiment l'une de mes pages, mais, celle-ci me plaît vraiment!!!
Souvenirs, souvenirs........
C'est la rivière Chalakudi,
de suite après les chutes d'Athirappily dans le Kerala au Sud de l'Inde!
Un havre de verdure, de fraîcheur et de paix !

Bouchaxel___Atirappity

Maintenant, je vais chercher les photos des dernières cartes
que j'ai faites................et que j'ai perdues!!!!

Publicité
Commentaires
K
Un vrai moment de calme et de bonheur!<br /> Une bien belle parenthèse...<br /> Du beau scrap!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Je suis allée à Pondichery,mais pas au Kerala.....et j'aimerais y faire un tour.....<br /> Bisous du mercredi à bientôt<br /> La Mule Garde-fée
M
très très belle! le tumulte de l'eau et la nonchalance des personnages........... j'aime très beaucoup
M
extra la tienne de apge j'adore le contraste noir et jaune enfin orange ... <br /> tres belel ta page<br /> bizz Mu
B
Lifter : copier la mise en page<br /> J'ai essayé de copier l'image à copier mais, serving ne veut pas le faire!!!!!<br /> Tu peux voir la page au 2 mai 2009 sur le blog de Wendy : www.wendybretzdesigns.typepad.com<br /> Voilà, le but est de reproduire presque à l'identique la page choisie!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité