Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 février 2010

Changement d'horizon hier!!!!J'ai retrouvé la

Changement d'horizon hier!!!!
J'ai retrouvé la cuisine de Béatrice et,
bonne nouvelle, j'ai déjà mon dessert pour la prochaine
réunion de famille !
anniversaires ou ... Pâques.

Béatrice, comme à son habitude, nous a gentiment reçu
dans son espace cuisine.

DSC_0010

Tout était prêt, pesé.... juste à s'y mettre!!!

Alors.... crabe, carottes, fromage blanc, brocolis, mayonnaise,
chocolat, citron, poires, asperges, crème fraîche, parmesan,
ciboulette, noisettes............
J'en passe et des meilleures!!!!!
Rassurez-vous, on n'a pas tout mélangé.

Avec les légumes, crabe, mayo etc... on a préparé un
Flan de légumes au crabe.
Un délice et une très belle présentation!

B_a1

Avec les asperges et parmesan : de délicieux mini-frittatas

Avec les noisettes et chocolat : des brownies hummmmm!
DSC_0036

et le clou :
Charlottes aux poires en coques de chocolat!
C'est facile à faire!
C'est très joli !
et c'est délicieux!

B_a_2

Allez, je retourne à mon mini-album en cours!

Publicité
Commentaires
B
tous d'abord je tiens à te remercier pour ta présence. et pour tes reportages photos-gastronomique.<br /> quand tes amis viendrons nous pourrons organiser un atelier dans ta cuisine!!!<br /> je crois bien quelles sont partantes...<br /> bises
M
oh yesssssssssss une virée à Brignoles!!!!!!!! un truc du style : voyage d'étude scrapo-gastronomique en pays varois............
M
oh purée<br /> je veux bie nal recette de la premiere !!l'entrée quoi ??? je peux dis !!!<br /> bizz Mu<br /> et c'est dleicieux non ??
B
Chiche !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai noté toutes les recettes!
M
Maryse, t'es d'ac pour un petit voyage à Brignoles, histoire de voir si Boucha a bien retenu ses leçons ! hihihihi<br /> <br /> Pfffff ! Même pas mal !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité