Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
18 février 2010

Ce sont les vacances, et les grand-mères sont

Ce sont les vacances, et les grand-mères sont souvent de garde!!!!!
et elles aiment ca !!!!
Mais, bon, même si mon aîné de 7 ans a voulu faire ses premières pages en scrap (pas mal réussies d'ailleurs! mais c'est peut-être la grand mère qui parle là!) je n'oublie pas mon week-end de scrap !

Je commence par un petit album sur .... les Indes

DSC_0036

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

Voii un autre mini.... sans photo. Je l'ai fait pour offrir pour la naissance d'une petite fille. La maman rajoutera les photos !

DSC_0003

DSC_0004

Le mini album est glissé dans l'enveloppe

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

Voilà une partie de mon week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours de bien jolies créations chez toi.....<br /> Bisous du soir et bon dimanche<br /> Maman Mule
M
ben moi j'aime tout!!!!!!
M
Tu nous montreras ce qu'a fait ton Petit Alex ???<br /> <br /> Un faible pour le Mini "à remplir".<br /> <br /> Bisous et bonne Journée
M
j'iame beaucoup le second mini ! tres fin .. et uen jolie attention<br /> bizz Mu
V
Bravo ! superbe !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité