Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 septembre 2009

Ben voilà, je m'amuse dans ce "rallye de

Ben voilà, je m'amuse dans ce "rallye de mini"!
Voici mon 4ème mini....

Les consignes étaient : des photos rondes - du journaling - tampon animal !!

DSC_0005

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Le livre sur les haïkus que m'a offert ma cop's m'a bien aidé
a trouvé le poême correspondant à mes photos!

ll est tard ...... bonne nuit à vous!!
et merci de vos gentils commntaires toujours sympas!!!!

Publicité
Commentaires
M
que voilà une façon originale de présenter ses photos......... à moins que ce ne soit une façon inédite de présenter ses haîkus ?<br /> de toute manière, c'est su-per!!
V
Trop joli et sympa !!
M
toujours de jolies choses chez toi.....<br /> Bisous du Samedi et à bientôt<br /> Maman mule
M
Je sens que tu vas me réconcilier avec le scrap, c'est super joli ce dernier en particulier, il faut vraiment avoir des idées pour se lancer dans cet art. Du coup je te mets dans mes liens et je parlerai de toi dans mon billet qui paraîtra le 26 septembre.<br /> à bientôt<br /> manouedith
J
Un format tout à fait original, de belles photos de fleurs et des poëmes, tous les ingrédients pour une réussite
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité