Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 mai 2009

Je me prépare pour un petit week-end dans le

Je me prépare pour un petit week-end dans le Lubéron...
Une expo de patchwork dans plusieurs petits villages.
Et une première pour moi, puisque, avec une amie, nous partons en camping-car!

En attendant, j'ai fait cette petite carte

DSC_0021

Voilà, peut être à tout à l'heure ou à dans trois jours!

Passez, vous aussi un beau week-end avec, j'espère autant de soleil qu'ici!

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonne pause et profite bien!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Maman Mule
V
Bon WE Boucha !
M
super!!!!!!!!!!
M
En camping car !!!!! Génial !<br /> <br /> Mon rêve......partir sur un coup de tête avec ce genre de 4 roues.<br /> <br /> Bon WE et profites en à fond
M
Une très jolie carte!!! bravo!!<br /> <br /> Passe un bon WE .. bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité