Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 mai 2009

J'ai fait cette "carte" pour offrir un

J'ai fait cette "carte" pour offrir un CD. Circonstance oblige : pour la fête des mères qui s'annonce
Faite en suivant les explications de Mu sur le forum de BOC

DSC_0020

J'y ai mis des paillettes. Il faut bien ca pour fêter les mamans!

DSC_0014_1        DSC_0018

La voici ouverte et de dos.
Une autre petite carte d'anniversaire

DSC_0019

Merci de vos petits mots..... qui me mettent toujours de bonne humeur!!!!!!!

fleurs_anim_s

Publicité
Commentaires
M
extra tes deux cartes !<br /> merc i d'avoir suivi mon atelier ...<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité