Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 août 2008

Bonjour!!

DSC_0005

Je voulais vous montrer tout de suite, ce que je viens de recevoir de Mu!
Merci beaucoup Mu, tu sais que j'adore ces tampons!!!!

DSC_0001

Je repars continuer mes travaux.
Bonne journée à toutes. J'espère que vous avez beau temps.
Pour nous soleil, ciel bleu mais beaucoup de vent......Heureusement, avec mon pied
je ne peux pas sortir!

Heuh!!!!! je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas dit
avoir pris un pied de chaise dans Mon pied!  Je ne pense pas avoir le petit orteil cassé
(comme je le croyais au départ, tellement j'avais mal) parce qu'au bout de 3 jours, j'ai nettement moins mal. J'ai "ligoté" deux orteils ensemble, mis des chaussures découvertes mais qui me prennent bien le pied et je reste assise aussi longtemps que possible.
Pour celles qui me connaissent, elles savent comme c'est difficile pour moi!!!
Voilà une histoire de  pied noir
! euhhh, de Mon pied noir!

Publicité
Commentaires
B
Quoique!!!!! courir comme une gazelle?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
M
Scrapper assise !!!!! Même en rêve pour notre Amie Boucha !<br /> <br /> Allez encore un peu de patience et tu vas de nouveau courrir like a gazelle !<br /> <br /> Bises
M
ben cool que tu es reçu lol !!!<br /> bizz Mu
M
ça relève de l'exploit!!!!!!! je parle de la station assise....hihi<br /> courage et bons travaux!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité