Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 août 2008

Je viens de finir mon mini-album sur Saint-Léon

DSC_0001

Je viens de finir mon mini-album sur Saint-Léon de Vézère dans le Périgord .
C'est la venue du Dalaï-Lama qui m'a fait pensé à ces photos que j'avais prises il y a deux ans!
Saint-Léon de Vézère est un haut lieu du boudhisme en France.
Aussi, m
ieux vaut tard que jamais! Voici l'album!

Publicité
Commentaires
R
toutes tes réalisations sont superbes<br /> je reviendrais réguliérement<br /> bises
L
rhooooo qu'il es beau ce mini j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
YESSSS ! Trop chouette !<br /> <br /> J'adore ce patelin. J'y ai refait d'autres photos la semaine dernière et tu me donnes trop envie de bidouiller quelque chose.<br /> <br /> En y retournant, nous sommes passés par la Côte de Jor, là où se trouve le temple boudhiste. Magnifique bois pour y accèder.<br /> <br /> Je te ferais des photos.<br /> <br /> Bises
M
Il est vraiment magnifique ton mini !!! J'aime beaucoup les couleurs, les papiers employés ! C'est très beau !
M
Il est vraiment trés beau ton mini, et inspirant! Merci de partager tes photos!! c'est ma première visite sur ton blog, mais surement pas la dernière. Gros bisous<br /> Mayanna
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité