Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
21 août 2008

Hier, j'ai passé une superbe journée avec mes

poussin

Hier, j'ai passé une superbe journée avec mes amies Aquareelle et Lilipaon!
Lilipaon nous avait apporté une boîte en fer et nous l'avons mix-média....thée????
Voici la mienne

DSC_0006

collage1

et une petite mosaïque sur mes modestes aquarelles! le perroquet est un mélange d'aquarelle et d'encre de chine. Soyez indulgentes!!!!

collage_1

Voilà, je retourne à mes albums! Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhh ouiiiiiiiii tes aquarelles sont superbes !!!
M
Si ça continue, je zappe ton blog, TOI !<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> La boîte..........AU SECOURS ! C'est ça que je veux faire ! <br /> <br /> Pour ce qui est de l'aquarelle, j'dis rien ! NA !<br /> <br /> Bises
M
"modestes" aquarelles ? je rêve là................ pffffffffffffff
S
mais elles sont superbes tes aquarelles !!!!!!!!!!!<br /> bisous
M
indulgente tu es trop modeste<br /> <br /> moi je me suis arrêtée aux bonshommes avec les bras attachés à la tête alors tu penses bien que de voir ton oeuvre j'applaudis des deux mains <br /> gros bisou
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité