Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
18 août 2008

Je ne vous ai pas montré la pyramide que j'avais

DSC_0010

Je ne vous ai pas montré la pyramide que j'avais faite il y a quelques temps.
La base est assez large mais elle peut servir de presse-papiers si on l'alourdit.

DSC_0014_2

DSC_0002

Hier soir, je me suis lancée dans un petit carnet pour noter les anniversaires.
J'ai pris le modèle sur BOC, proposé par Fabi.
Voilà ce que cela donne

DSC_0024

DSC_0019

Voilà, je vais faire quelques pages................ que vous verrez ............ un jour!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo j'adore cette pyramide ! et ce carnet me tente bien aussi ....Tes photos sont superbes et mettent vraiment bien ton travail en valeur.<br /> Bizz
M
j'aime beaucoup cette musique là!!!!!!!
M
très jolie cette pyramide <br /> et le carnet est plus qu'original<br /> <br /> vraiment c'est chaque fois un moment délicieux que de venir sur ton blog
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité