Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 558
2 septembre 2007

avec ces jolies fleurs de lotus, je vous souhaite

collage30

avec ces jolies fleurs de lotus, je vous souhaite une bonne rentrée!!!!!!!!

Une petite devinette maintenant.

peau_d__l_phant

Bon, c'est facile!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris ces photos lorsque nous sommes allées voir le bain des éléphants le matin à la rivière. Levées à 6 heures du mat, une heure de route........ 4O à 45 kms........ mais c'était vraiment super. Les cornacs lavent leur bête avec des noix de coco et les éléphants apprécient! pour les petits, c'est vraiment un jeu.

bain_des__l_phants

sur la dernière image, c'est un chanteur indien qui enregistrait en play-back une chanson et se faisait bénir par l'éléphant. curieux à voir et à entendre!!! dommage, je ne sais pas mettre de son!!!!

_l_phant_au_travail

Le premier éléphant est allé chercher son petit-déj., le deuxième travaillait, il a soulevé un tronc d'arbre en 2 secondes, les deux autres sortaient du bain!

frangipanier

Fleurs de frangipanier, et rhodo tellement grand qu'il s'accroche dans les arbres!!!

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant!!!!<br /> Que de couleurs et de sourires!!!!<br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> cécile
S
coucou,<br /> je rentre de la région parisienne (samedi) et je vois avec surprise que tu es rentrée aussi ???<br /> deux émotions : la première chic, je vais pouvoir reprendre le chemin de ta maison et nos cours-papotages...<br /> la deuxième : flûte maintenant que la maison est vide, je pensais avoir le temps de blogger jusqu'en Inde avec toi...<br /> devines qu'elle émotion l'emporte sur l'autre ?biz, biz
B
à admirer, ces superbes photos, que du plaisir !!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité