Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 septembre 2007

bienvenue..... bénédiction

_l_phant

Pour commencer ce petit post, je vous souhaite la bienvenue et la bénédiction des éléphants à la porte des temples!

Ca y est, je récupère de mon retour un peu difficile, des avions, des kilos à traîner et des heures d'attente! heureusement le soleil est là et chasse les papillons noirs!!!!
Tout d'abord, pour rassurer tout le monde, tout s'est bien passé durant mon voyage, si je suis rentrée c'est pour des raisons........ de papiers........ qui durent depuis 20 ans.... vous me suivez??
Problèmes que je ne pouvais pas régler de là-bas!
Mais, vraiment, nous avons passé un mois magnifique, à découvrir de nouveaux paysages superbes! J'ai hâte de commencer mon album de scrap............mais, je dois d'abord choisir les photos parmi plus de 5000 que j'ai faites! donc, quand même beaucoup de temps de préparation.

collage18

Le palmier du voyageur........ tronqué (le palmier, pas le voyageur!)

_pices

Les épices et graines du Kerala

H_tel_Thanjavur

quelques vues du magnifique hôtel de Thanjavur, l'Ideal River View Resort. c'est la nièce de l'ancien propriétaire qui a repris l'hôtel et elle y a rajouté une (même plusieurs) note féminine qui le rend encore plus agréable.

travaux_des_champs

travail dans les rizières, araser le fond, nettoyer avant le repiquage.

Allez, je vais un peu trier mes photos, pour vous faire profiter de mes si beaux souvenirs!

Publicité
Commentaires
B
Je te remercie en tout cas, pour toutes ces belles photos, évasions, rêves, ouahhhh j'en suis toute retournée !!!!!!!<br /> Merciiiiii
B
coucou Bouchaxel, tu as fait un voyage superbe et tu ramène de merveilleux souvenirs et des photos magnifiques pour régaler nos yeux qui n'ont vu que de l'eau cet été!!!!<br /> je comprends ta déception d'avoir du écourter ton séjour, mais j'espère que c'est reculer pour mieux sauter..........<br /> bon retour à toi<br /> je t'embrasse
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité