Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 août 2007

Hello!

Bonjour à toutes! merci beaucoup pour vos petits mots !!!

Devinez où je suis..................... RENTREE, chez moi.

eh oui, j'ai dû écourter mon séjour et cela m'a vraiment beaucoup déçue! un mois au lieu de trois! malheureusement impossible de faire différemment. Evidemment, je suis déçue mais,  j'ai vraiment bien profité, à fond du séjour... et nous sommes parties, ma soeur et moi, sur une dernière journée géniale!

Je vous raconterai tout ca.

Nous sommes arrivées hier soir après pas mal de péripéties pour moi. Ma soeur avait son vol de retenu sur la Lufthansa le 28 Août départ de Bangalore à 1h  55, via Francfort, puis Nice

J'ai réussi à avoir une place sur Air France le 28 Août à 2h 05 via Paris puis Nice!!!!!!!!!

Tout semblait bien organisé. Ma soeur voit donc mon avion partir. Une heure et demie plus tard, le commandant de bord nous annonce un "problème mécanique" et nous devons retourner sur Bangalore. Pas très rassurant............,puis nous avons su que c'était un problme de présurisation. Une heure et demie plus tard, nous avons tourné au-dessus de la ville pendant une heure pour que l'avion use un peu plus de kerozène car il était trop lourd pour atterrir....réparation d'une heure, nous sommes tous restés dans l'avion et redépart!!!!

Arrivée à Paris à 14h3O , j'ai évidemment râté mon avion pour Nice, et j'ai eu une place sur un autre avion qui est arrivé à Nice à 19h45......

Enfin, suis  bien arrivée, c'est le principal, n'est-ce pas? un peu cassée mais je vais vite récupérer.

J'ai plein de choses à vous raconter, à vous montrer......... des photos superbes!!!

sculpture_1

et je vais vous montrer tout cela aussi vite que possible

J'ai déjà classé pas mal de photos !

J'ai été aussi beaucoup déçue de ne pas pouvoir me connecter comme je voulais. C'était un problème partout! Pas de Wifi, et à part la premier cyber-coffee à Pondichery, les autres étaient tellement petits, petits, qu'ils fallaient déjà les trouver, puis y rentrer........ Je vous raconterai tout cela au fur et à mesure.

Allez, je vous laisse pour ce soir et, promis, je reviens demain!!!! pas de problème cette fois.!!!!

Publicité
Commentaires
B
Mince alors, écourté? Ben dis donc, quelle déception, je continue ma lecture, mais encore et toujours de superbes photos !!!!
M
Rien de grave ???? Pour que tu sois rentrée si tôt ????<br /> Bizzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité