Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 novembre 2015

Entre les 10 jours de vacances avec ma fille, la

 

Entre les 10 jours de vacances avec ma fille, la mousson et ses coupures de courant,

le cyclone, la fête de Diwali etc....

je n'ai pas vu le temps passer!

Tout d'abord les vacances étaient superbes. On en a bien profité et cela

faisait une éternité que l'on n'avait pas été ensemble vraiment!!!!

Temps de mousson, mais vraiment la pluie pendant deux jours à ne

pas pouvoir sortir. Autrement, il a quand même fait chaud....

surtout pour Sandra!!!!

Je vous mettrai quelques photos au fur et à mesure

(jolie chanson!!!!)

pfl_bli10

Aujourd'hui, découpage et collage....

Enfin surtout découpage!!!!

DSCN5401

2 revues françaises, 5 paires de ciseaux et 10 gamins!!!!!

enfin 8 parce que j'ai envoyé deux excités dans le

cours du prof de sport!

Donc à 8, ils ont saccagé les revues en un minimum de temps,

à découper tout ce qui ressemblait à de la nourriture.

oiseauxk

Le 10, nous fêtions Diwali....

enfin avec les enfants qui n'étaient repartis chez eux;

beaucoup de pétards, feux d'artifice, beaucoup de bruit aussi

mais les enfants étaient heureux!!!

DSCN5231

DSCN5237

DSCN5238

Le matin avec Vigilakshmi (une nounou)

DSCN5271

DSCN5279

DSCN5302

DSCN5306

Le soir avec l'autre nounou Vimala et le jeune cuisinier!

Le principal Farook et le chauffeur Vincent avaient

apporté des friandises et le cuisinier, un tas de pétards!

Les enfants se sont vraiment bien amusés.

La première fois que je suis venue en Inde

(il y a 50 ans.....) on fêtait Diwali juste avec des

bougies que l'on mettait partout. Sur les fenêtres, devant les portes,

dans les allées des jardins, les escaliers....

Le soir, tout était illuminé, c'était très joli et

plus poétique que les pétards!

Voilà, j'ai un peu rattrapé mon retard!

mais, je vous montre quand même mon bel oiseau revenu....

eh non, ce sera pour demain.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Suberbe ambiance que j'ai tant de plaisir à retrouver en reconnaissant ces lieux qui nous manquent !<br /> <br /> Merci pour ces pages.<br /> <br /> Porte-toi bien, Michèle.<br /> <br /> eMmA
S
De bonnes vacances en effet ... Meme si l Inde .. C est loin du Canada !!! <br /> <br /> Découverte de pondy et des enfants très enthousiastes! <br /> <br /> Ma maman au top de ses capacités , un grand bravo à Élle et des bisous 😘😘😘
K
Ah te revoilou !!!<br /> <br /> Bon et bien je vois que tout s'est bien passé . <br /> <br /> Merci pour les photos et le reportage<br /> <br /> Bises
M
et ben tu en fait des choses !<br /> <br /> merci pour cet énorme partage<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité