Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 décembre 2015

Désolée, désolée!!!!!!!! Je ne suis pas venue

Désolée, désolée!!!!!!!!

Je ne suis pas venue depuis longtemps mais les intempéries

en sont vraiment responsables!

Il pleut tous les jours depuis le début de la mousson!

Tout est humide, moisi..... et sent mauvais!!!

On dirait que cela se calme depuis deux jours.....

espérons que le soleil revienne vite

pour mes derniers jours ici!

La mousson a été terrible par, beaucoup de morts,

de gens qui se retrouvent sans rien, distribution

de nourriture dans les villages, aéroport bloqué.

Cela fait des années qu'il n'a pas plu autant!!!

En plus, beaucoup de coupures d'électricité, d'internet....

Voilà, ce dernier mois, n'a pas été au top!!!!

J'espère que ce petit mot va partir vers vous.......

(Les photos ne passent pas!!!!)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que pour tout le monde que les choses vont s'arranger.<br /> <br /> Tu dis à tous qu'on pense fort à eux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi !
M
L'essentiel c'est que vous alliez tous bien........... je croise les doigts pour que le soleil revienne.............. bisettes
M
petit mot bien arrivé lol<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité