Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 septembre 2015

Je ne me souviens plus si, quand j'étais ici en

Je ne me souviens plus si, quand j'étais ici en début d'année

je vous avais montré la photo de cette dame qui venait voir

son fils à ApresSchool .

Je pensais qu'elle lui apportait des pasteques.....

et quand je m'étais rapprochée, en fait de pasteques......

c'était son dernier né !!!!

Elle est revenue dimanche

(voir ses 2 fils cette fois)

et elle avait toujours son petit dernier avec elle!

donc il a au moins 7 mois et doit commencer à peser!!!

jolies pastèques

03

 

 

Publicité
Commentaires
M
excellentes ces photos ...<br /> <br /> et bein vu les pasteques <br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité