Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 septembre 2015

A partir d'aujourd'hui, je reprends mes bonnes

A partir d'aujourd'hui, je reprends mes bonnes habitudes

AUJOURD'HUI, C'EST SORTIE PLAGE !!!!

 

Tous les enfants sont en période d'examens de fin de trimestre.

Apparemment l'anglais ne s'est pas trop bien passé

pour les nouvelles collégiennes.

Pourtant, elles ont beaucoup révisé!!

mais la prof. n'a pas posé de questions sur ce qu'elles avaient revu!!!! (sic)

Elles étaient furieuses!!!!!

 

Une matinée à la mer contre une après-midi à reviser les sciences.....

C'est jouable, non ?

Apres school la mer 1

 De retour de notre balade de ce matin.

La mer était très agitée et du coup, les filles n'ont pas pu se baigner.

Par contre les deux gars se sont mis à l'eau!!

Mais ciel gris, eau grise = pas de belles photos!

Après School la mer 1-1

Cet après-midi, vu la chaleur, tout le monde a fait

la sieste jusqu'à 16h30!

Puis, c'était l'anniversaire de Solaiyappan.

De nouveau un bon gros gâteau à la crème....

Photo demain....

Bonne soirée....

 

Publicité
Commentaires
M
super sympa ces photos<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité