Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 février 2015

Je ne me souviens pas vous avoir présenté Raja Le

DSCN6374

Je ne me souviens pas vous avoir présenté Raja

DSCN6359

DSCN6372

 

Le canard qui vit sous les bananiers.

 

DSCN7686

 

Samedi matin, visite a la forêt Sadhana, a côté d'Auroville.

Cette forêt a été entièrement planté dans les années 70

avec des acacias australiens, qui ont peu a peu envahi

tout l'espace et sont devenus carrément "nuisibles".

 

Les enfants ont été accueilli par des jeunes filles, bénévoles d'Auroville

qui leur ont proposé deux activités : peinture et fabrication de bonbons: les laddu

a base de sirop et de dal /lentilles séchées/.

 

/je suis désolée mais j'ai plusieurs touches de mon ordi

qui ne marchent plus!!!! le a avec accent, la parenthèse etc..../

DSCN7637

DSCN7645

 

Les filles ont pilé les lentilles, les gars ont commencé a

extraire la chair d'une noix de coco, mais comme il n'y en avait

pas suffisamment pour mettre dans la préparation,...... ils l'ont mangée!!!!

Donc mélange de lentilles et sirop, que l'on roule en petites boules.

Pas mauvais finalement!!!!

Eux adorent, en tous cas!!!!!

 

 

 

DSCN7648

 

DSCN7654

 

DSCN7641

 

L'appareil qui sert  a vider les noix de coco.

DSCN7690

 

Un pneu qui fait office de balançoire

 

DSCN7708

 

une cabane dans les arbres.....

voila une matinée bien remplie.

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, ça fait ça!!! Pourtant ça a déjà marché!!!tu essaieras par tel samedi ou dimanche....<br /> <br /> Bisous
K
Je t'ai vu connecté mais au moment de t'appeler , la connexion s'est arrêtée !
K
Lol ... et toi ? une p'tite tranche de foie gras ?<br /> <br /> Je passais par hasard sur ton blog car comme d'habitude, je ne reçois aucune notification comme quoi tu as répondu a mon commentaire ! <br /> <br /> Donc ok , sur skype pour demain ( je vais juste faire un essai aujourd'hui pour voir si tout va bien) ! <br /> <br /> Bisous
K
Je n'y connais rien en fabrication de bonbons , mais je peux te donner quelques recettes de cuisine à partir de "Raja" le Canard !!! rhooo qu'elle est méchante la "Kaleena" ;) ;)<br /> <br /> Les activités de ces enfants sont les mêmes que tous les enfants du monde ! j'ai joué avec ces balançoires et ces cabanes en haut des arbres ! De très bons souvenirs.<br /> <br /> Bises
M
très inventifs ses enfants .. de belles photos <br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité