Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
25 février 2015

Hier un atelier avec les plus grandes des filles.

DSCN6378

 

Hier un atelier avec les plus grandes des filles.

Nous avions déja découpé quelques 90 papillons

et elles me demandaient toujours ce que nous allions en faire.

J,avais vu sur "Emmacollages.com" un collage qui me plaisait beaucoup,

et tout de suite, l'idée m'était venue.

Je me suis donc inspirée de son collage et

"l'envolée de papillons" est né.

 

DSCN7860

 

Qu'en pensezvous?

Publicité
Commentaires
K
Eh , tu es où ??? <br /> <br /> Pas de nouvelles de vendredi !
K
Je sais qu'à l'heure où j'écris , tu es dans les bras de Morphée !! <br /> <br /> Ravie de t'avoir eu en visu, maintenant je connais ta chambre, c'est comme si j'étais là-bàs . <br /> <br /> Il y a toutes les commodités .. il manque juste des fenêtres pour les "p'tites bébêtes".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne balade à la mer avec tes gamines !<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de voter pour mes bannières, les votes sont serrés : http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2015/02/27/31610096.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss
B
Ravies.!!!! On est en train de l'encadrer.....
M
Superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et au final, qu'elle a été leur réaction ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
M
Génial!! Sûr que ça les a intriguées jusqu'au montage final!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité