Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
12 février 2015

Aujourd'hui, je vous ai simplement fait un

DSCN6378

Aujourd'hui, je vous ai simplement fait un copier-coller d'un article

paru sur le blog de Emmacollages.com

Je pense que les liens ne doivent pas marcher de mon blog mais ils marcheront du sien!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Vous aussi vous pouvez nous rejoindre dans la ronde du parrainage des enfants d'APRES SCHOOL (voir plus bas les modalités).

Faites-vous ce cadeau en faisant la joie d'un enfant du bout du monde dont l'école fait tout son possible pour que leur avenir change.

Parrainage-1-800x300.jpg

Les différentes possibilités sont à la fois simples et variées :

parrainer un ou plusieurs enfants en créant une relation privilégiée avec l'enfant et en choisissant d'y consacrer 1 ou 2 € par jour (*)
parrainer l'école plutôt qu'un enfant en particulier (*)
- faire un don collectif qui financera petits ou grands projets (une activité, un programme, une construction...) (*)
devenir volontaire quels que soient vos talents ou compétences
parler d'APRES SCHOOL à votre entourage, amis, collègues, voisins, commerçants...
Bien sûr, vous avez le droit de cumuler ces possibilités !

Si vous souhaitez un complément d’informations, je suis à votre disposition : contactez-moi via ce formulaire : lien
(*) 66% du montant de vos dons sont directement déductibles de votre impôt, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (Conditions générales prévues à l’art. 200 du Code Général des Impôts). Ainsi, un don de 100€, par exemple, ne vous revient qu'à 34€ après déduction fiscale. Un reçu fiscal vous sera délivré.

Cette note, comme toutes celles relatives à APRES SCHOOL que je rédige ici, est une note informelle.

Elle est celle d'une marraine et amie d'APRES SCHOOL et bien évidemment, le site de l'école est un "incontournable" (lien), comme l'est le Blog A Part du Président de l'Association A.P.R.E.S, Yves Duteil (lien).

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Michou , merci pour toutes les explications, les photos et les commentaires que nous recevons régulièrement c'est vraiment super merci encore,<br /> <br /> A bientôt . Nanou.
M
Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Merci Michèle pour ces explications.<br /> <br /> Perso, bien que je l'ai appris il y a 16Ans, pour moi l'ordi me sert juste à lire et écrire et aussi...... tout faire sauter., mais surtout pas de copier/coller ou autre. Les photos c'est le mari qui les passes, tout comme quand il y a un problème.<br /> <br /> En un mot "un nourrisson" se sert mieux d'un ordinateur que moi.<br /> <br /> Vivette
E
Merci Michèle pour ce relais !<br /> <br /> A tous, si vous souhaitez retrouver les liens, je vous laisse suivre ceci : http://www.emmacollages.com/pages/Parrains_et_amis_APRES_SCHOOL-2778669.html<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Marie-Angèle Arjol Condé (alias eMmA MessanA)
M
les liens c'est pas top on voit pas tout !! lol<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité