Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
11 février 2015

Dimanche, journée détente...... Départ 10 h pour

DSCN6784

Dimanche, journée détente......

Départ 10 h pour un des plus grands hôtels de Pondy

Le Pondy, justement le bien nommé!

J'ai été très surprise de ne pas y voir de nombreux touristes mais

beaucoup d'indiens riches ! nouveaux riches!

J'ai profité de la piscine, de l'orchestre pendant le lunch,

du lunch et surtout d'un massage ayurvedique "made in Kerala"!

Massage tonifiant s'il en est, par une petit bonne femme de 21 ans, 

mais, je ne vous dis pas la poigne qu'elle avait!!!

Un bien fou et...... une douche chaude après......

Par contre, un peu déçu du lunch. Je pensais pouvoir manger un peu de viande,

je ne suis décidemment pas végétarienne.

J'ai bien pris un peu de mouton mais tellement épicé que je me suis

rabattue sur les pâtes à l'italienne. Pâte à la crème et champignons de Paris.

Plus doux au palais!!!!! A quand, un bon steack?????

Je mange très bien à l'école mais c'est riz midi et soir...... très bien accomodé

c'est vrai mais quand on sait que je ne mange pratiquement jamais de riz chez moi.....

Bon, je vous envoie quelques photos

DSCN6919

au premier plan, évidemment la piscine

au fond la salle où j'ai pris mon lunch

DSCN6921

sur le côté la mer

DSCN6924

vue du patio, l'orchestre qui jouait des rocks

DSCN6931

le buffet, tous les plats sous cloche

DSCN6933

Dessert à la mousse de mangue.... avec de jolies roses bleues

DSCN6935

Ah celle-ci aurait dû être avant, ce sont les entrées

DSCN6941

C'était l'anniversaire de la petite fille, 3 bougies, je pense qu'elle avait plus de 3 ans!!!

 

DSCN6947

Le parc

DSCN6961

De la plage, un bateau au loin

DSCN6960

Voilà, c'est moi..... j'y étais!

DSCN6964

Les vagues un peu grosses, mon pantalon s'est retrouvé mouillé

jusqu'aux genoux. J'ai donc dû me balader 1/2 heure pour qu'il sèche!!

DSCN6970

troupeau de chèvres qui traverse la plage

DSCN6979

DSCN6980

fleurs qui poussent dans le sable ???

 

DSCN7000

Le jardin devant les cabines de massage

DSCN7001

Voilà, chouette journée !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Une journée luxueuse ! ;) Je rentre du jardin et le massage dont tu parles me ferait grand bien.<br /> <br /> Cet hôtel fait rêver......... il semble très zen.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et à très vite
V
Sublimes photos, ma préférence va au bateau au loin de la plage, c'est plus irréel.<br /> <br /> Les autres photos aussi sont très belles.<br /> <br /> Par contre, un truc que j'aimerais savoir sans voyeurisme? L'inde est un pays riche ou pauvre, en principe on vois des gens pauvres presque faméliques, et là çà fait plus "bling-bling", bon restau, SPA, piscine..<br /> <br /> Pour le riz nous on en mange facilement 2/3 fois par semaine, on aime bien et je le préfère aux pâtes. Pour les massages pas pour moi, j'en ai fait quelques fois par obligation kiné, mais pas apprécié outre-mesure, c'est vrai que c'est pas du tout pareil.<br /> <br /> Alors maintenant on attend les photos de tes protégés et aussi de tes chauffeurs!!!!<br /> <br /> Grosses bises, y compris à tes protégés.<br /> <br /> Vivette
K
Ravie de t'avoir parlé sur Skype , je viens juste de raccrocher et me voilà ! <br /> <br /> Dis donc sympa les hôtels ... piscine a débordement, buffets (euh les gâteaux sont scrappés !!) , massages, dancing !<br /> <br /> Le riz , moi j'en mange de temps en temps , mais pas tout seul !!! : <br /> <br /> Avec une sauce au beurre blanc ou je rajoute oignons, lardons, tomates, ou riz genre a l'espagnole (crevettes, poivron, chorizo etc...) Lol<br /> <br /> La prochaine fois que tu te fais ramener en moto ou en scoot , on veut voir ça !<br /> <br /> Continue a prendre des photos et a nous raconter ton p'tit reportage photo ! <br /> <br /> bonjour aux enfants ! <br /> <br /> bises
M
waoh de chez waoh !! j'adore .. de belles photos ... c'est top !<br /> <br /> et pis pour el riz moi non plus j'en mange pas !! jsute quand j'ai la gastro !! j'aime pas ! mdr !! pense bien à toi .. pleisn de bisous d'ici ... on a le solei lmais le froid lol <br /> <br /> bizz Mu
B
il faudra que tu te faire faire un massage de temps en temps !!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité