Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
5 janvier 2015

Je vous ai montré mes essais Voici un marque page

Je vous ai montré mes essais

Voici un marque page que je viens de finir.

Deux petites fautes !

Je m'en suis aperçue lorsque j'ai enlevé mes épingles.

Tant pis !  Inutile de les chercher.....

je ne recommencerai pas.

DSCN6159

Le voici fini

DSCN6168

Fond de torchon avec grain d'orge.

 

80795364_p

Publicité
Commentaires
V
Je vois cette petite merveille ce jour. Tant pis si tu en a bavé, mais ça vaut la peine.<br /> <br /> Par manque de place -et de volonté- je ne veux pas m'y lancer, pourtant ma grand-mère paternelle qui était de la Région du Puys en Velay étant petite en faisait en gardant les vaches (1800/1900) et elle m'a offert son "carreau de dentelière" avec de "sa" dentelle accrochée aux aiguilles.<br /> <br /> Dommage que tu insistes pas.....!!!<br /> <br /> Vivette
M
Hé bé ! Te voilà à fond ........... Très bel ouvrage !
B
Une dizaine d'heures, mais je ne suis peut être pas rapide!!!!!
K
Waouhh, c'est original ! <br /> <br /> Je ne vois pas tes erreurs ... je ne peux pas zoomer tes photos ;)<br /> <br /> Il te faut combien de temps pour créerce marque pages ?<br /> <br /> Bises
M
Ah oui, il y a des fautes ? Ben heureusement que tu le dis............ très beau je trouve ce marque-page!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité