Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
3 janvier 2015

Voici quelques mois, enfin 2, j'ai suivi avec une

Voici quelques mois, enfin 2,

j'ai suivi avec une amie à un stage de dentelle aux fuseaux.

Cela me taraudait depuis un petit moment,

et Yolaine n'a pas eu à me pousser beaucoup !

Nous voilà donc parties près de Nîmes

à Montpezat, chez Magali.

Elle nous a appris les premiers points de

dentelle aux fuseaux.......

et ces fuseaux....... comment dire 

vraiment ..... encombrant!

Voilà, les dentelières parlent

"du chant des fuseaux"

Pour l'instant, pour nous, ce n'est pas vraiment un chant....

plutôt un couac

mais ca viendra......... enfin j'espère!

 

Voici quelques exemples :

 

coton d'Egypte 80

Oups!!!!!!!!!!! non, non ce n'est pas moi qui l'ai fait!!

(photo prise sur le net)

DSCN6049      DSCN6055

DSCN6058     DSCN6060

DSCN6061

Bon, c'est très modeste,

mais que d'heures passées à faire.....

à défaire et à refaire .......

 

92e62013

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Lol !!!!!
M
Cent fois sur le métier................. mais je n'ai aucun doute, tu vas y arriver!!!
M
waoh que c'est compliqué pour moi ... lol trop d'emmelage de prevu lol<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
K
Waouhh , je comprends mieux, comment ne pas se perdre avec tous ces fuseaux ! <br /> <br /> Cela me rappelle "la Belle au Bois dormant et sa quenouille".<br /> <br /> De beaux ouvrages délicats ...<br /> <br /> Bon je te commande un chemin de table pour ma table de salon, Prem's !!!! ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS: le visa est arrivé ?
L
coucou Michelle et bonne année de lilipaon83 ta voisine<br /> <br /> J'ai commencé la dentelle il y a 2 ans, pas de problème pour venir chez moi en faire...
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité